Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
14 avril 2013

ONDE DE CHOCS : PROD FINIE

COUVERTURE_ONDE_DE_CHOCS

MISE EN VENTE SUR INTERNET 

Selon Mon Petit Editeur, la mise en vente de Onde de chocs devrait être possible fin avril ou début mai. Toujours est-il que j'ai signé le "bon à tirer", et que la production est terminée. Commence maintenant la promotion de l'ouvrage. L'onde de chocs peut se propager. Pour toute demande d'interview ou invitations diverses sur des salons ou autres séances de dédicaces, je suis à votre disposition : alban.forlot@radiofrance.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super, bravo mon grand! La couverture est belle et le titre très original! Bon courage pour la promo! Tu nous diras ou nous pourrons le trouver!<br /> <br /> Bisous
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 929
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité