Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
15 novembre 2014

COTE 2 BOEUF : la radio !

BASE_PUB

La webradio de Alban Forlot et Emmanuel Belusca.

http://listen.radionomy.com/cote2boeuf.m3u

BANDEAU

ECOUTEZ :

FACEBOOK

L'équipe s'agrandit à chaque émission. Dégustation de grillons.

La radio à point ! Parti d'un délire avec Emmanuel Belusca, Alban Forlot anime en duo des émissions sur internet pour le simple plaisir de déguster RadioCôte2Boeuf avec ceux qui ont une dédicace à faire sur le répondeur de la web-radio : 0951604360 

Bonne tranche de rire. Musique en flux 24h sur 24. Tous les styles musicaux (pop, rock, dance, nouveautés...). Sur vos smarphones, téléchargez gratuitement l'appli Radionomy et cherchez RadiCote2Boeuf. On ne mange que des côtes de boeuf toute la journée, alors voilà ! Bienvenue à vous !

1476526_623079994417455_2045886260_n

LES PHOTOS EN CLIQUANT ICI

STUDIO night
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon réveillon a toute l'équipe de radio cote de boeuf. La bise et à bientôt en 2014
2
WOUHA! Et dis donc! c'est séance branlette à RadioCôte2Boeuf! =P<br /> <br /> Chicha, fumette... HEY les gars si vous avez de la bonne herbe faite moi signe parce que j'aimerai bien m'en tirer une avec vous!<br /> <br /> D'ailleurs c'est trop le kiffe sur votre radio parce que vous parlez au ralentie comme les reggae men! YEAH!<br /> <br /> VIVE LA DÉFONCE!
T
Bien sur je mangerais la cote de boeuf en ecoutant votre radio mdr
T
Je mangerais bien 1 cote de boeuf a la plancha!je compte sur vivi ma fille pour me ramener un ptit bout lol
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 930
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité