Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
17 avril 2012

JE SUIS EN VACANCES

IMG_3640

JE REVIENS A L'ANTENNE LE 30 AVRIL

Après avoir perdu ma voix la semaine dernière, je crois qu'il était temps que je fasse une pause. Pas de réveil, pas de cours, pas d'émission. J'ai saisi l'occasion de ces vacances pour m'inscrire dans une salle de sport. Sous l'impulsion de Teddy, le coach, je suis enfin dans une dynamique régulière de forme et bien-être, notamment pour continuer à perdre un peu de poids. Mais je m'insurge contre les obsédés de la minceur qui ne savent plus vivre, ni manger par plaisir. Le tout c'est d'équilibrer sa vie en évitant les excès et au pire en les compensant par une activité physique. A bientôt sur France BLEU Toulouse. Grégoire Godefroy vous réveille sur 90.5 FM.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe Alban ! Tu as très bonne mine et on voit que tes efforts portent déjà leurs fruits : tu as perdu tes jolies joues de poupon ;) Continue cela te va très bien ! Tous mes encouragements. Bien amicalement.
S
Bravo mon grand pour cette belle décision! Tu veux compenser le confit et le cassoulet... je sais moi mdr! Et si ce n'est pas indiscret, tu prends quel genre de cours ? Allez, bon courage pour l'entraînement et repose toi bien, profite, profite!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 923
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité