Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
17 avril 2012

BESSIERES PHOTOS OMELETTE 2012

BESSIERES

J'ETAIS EN DIRECT SUR FRANCE BLEU TOULOUSE

Ce lundi 9 avril 2012, la tradition est respectée. 15 000 oeufs cassés, des pains de 30 kg cuits dans un ancien four de Napoléon, une poêle de 4 mètres de diamètre, et même une autre mini poêle pour les enfants : l'omelette géante était savoureuse. Franchement, avec ce piment d'espelette et cette ciboulette je me suis régalé. Aux côtés de Florence Rigaud sur France BLEU Toulouse de 10h à midi, nous avons vu défiler les confrèries de la carotte de Blagnac, celle de la tarte aux fraises géante de Lapeyrousse-Fossat, mais aussi des confrèries de Fréjus, de Louisiane, de Nouvelle Calédonie, du Québec et même de Belgique ou d'Argentine.

OMELETTEPONEYEN_DIRECTAVEC_FLOMINI_POELE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu n'as pas honte de me faire envie de cette façon ? et en plus le jour de mon Anniversaire!!! mdr mdr! J'espère que malgré le boulot tu en as bien profité! J'ai l'impression qu'il ne faisait pas très chaud quand même!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 900
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité