Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
6 mai 2010

BUG SUR LE SITE DES IMPOTS

EXCLUSIVITE_BLOG_ALBAN_FORLOT

"FAITES LA DECLARATION PAPIER !"

N'arrivant pas à accéder à la déclaration sur impot.gouv.fr, j'ai revérifié plusieurs fois si mes numéros de télédéclarant, numéro fiscal et revenus de référence étaient exact. Le tout vérifié, je me décide à appeler le 0811 3664 364. Et là on me dit que le site rencontre de grosses difficultés en affichant "erreur de saisie". Nous serions très nombreux à subir ces galères informatiques. Aussi, l'opératrice me dit, d'une part, d'essayer de nouveau dans 1 semaine, ou d'autre part de FAIRE LA DECLARATION SUR PAPIER. Ce qui va complètement à l'encontre du principe de simplification prôné par le TRESOR PUBLIC depuis des années. Pour ma part, je ne reçois même plus la version papier de la déclaration dans la mesure où je ne déclare QUE sur internet. Et là, on me demande d'aller chercher moi-même cette version papier par pallier le mauvais fonctionnement du site. "Simplifiez-vous la vie" qu'ils disaient...

IMPOTS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 929
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité