Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
25 mars 2011

SAMEDI ON CHANGE D'HEURE

PENDULE

N'OUBLIEZ PAS D'AVANCER

Comme tous les ans, le sacrifice du passage à l'heure d'été, signifie aussi des jours plus longs et des soirées bien agréables. N'empêche que c'est toujours difficile de dormir une heure de moins. Moi qui me lève à 3h20 chaque matin, j'aurai le sentiment d'émerger à 2 heures 20 lundi matin... C'est dans la nuit de samedi à dimanche qu'à 2 heures, il sera déjà 3 heures. Une heure disparait car vous avancez vos montres. Bon week-end et bonne (courte) nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureusement que je regarde ton blog sinon j'aurais sûrement oublié. Bises. Astréor
P
bon courage à tous pour lundi matin <br /> Combien de personne(s) en retard lundi ?
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 929
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité