Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
18 mars 2011

FREDRIKA STAHL DYNAMO

CREDIT_ALBAN_FORLOT_LE_BLOG

CONCERT MAGNIFIQUE A TOULOUSE

Il faut bien plus qu'une mouche pour l'empêcher de chanter. Petit "incident" sur la scène de la Dynamo ce soir. Fredrika Stahl ne termine pas sa chanson après avoir avaler un insecte. Très souriante, la chanteuse suédoise garde la maîtrise de son concert et apporte une fraicheur incomparable à cette soirée pluvieuse. Bravo Fredrika ! J'étais ravi de pouvoir t'interviewer à 8h10 sur France BLEU Toulouse; encore plus ravi de redécouvrir Twinkle Twinkle Little Staren direct. C'est par la publicité de la voiture Nissan Juke que j'ai eu la curiosité de vouloir te connaître. Depuis, j'ai ton album (le 3ème) et je suis complètement fan. Voici en exclusivité quelques images de ce concert à la Dynamo.

 

La dernière vidéo est un petit hommage à Michael Jackson

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 929
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité