Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
19 mars 2011

POURQUOI M POKORA VA GAGNER

CREDIT_TF1

C'EST FORCEMENT LE GAGNANT

Bien sûr Sofia Essaidi danse très bien et mérite tout autant de gagner en finale, mais Matt Pokora danse tout aussi bien. Il a pour lui un avantage : sa belle gueule. Et je parie que les votes impulsifs des SMS viennent pour la plupart d'adolescentes ou de ménagères. Et je vois mal comment David Ginola peut prendre le pas sur Matt. Dans l'histoire de la télé, rappelons qu'il avait gagné Pop Star (faisant de lui le leader du groupe Linkup en 2003). Sofia Essaidi n'a quant à elle, pas gagné la Star Academy. Et plus récemment, Matthieu Tota (son vrai nom) a été plébiscité par le public lors des NRJ MUSIC AWARDS, créant d'ailleurs des remous médiatiques autour de lui. Ajoutez à tout cela l'empathie qu'il manifeste lorsqu'il veut gagner un "10" pour sa maman, et la magie opère. Il est le stéréotype du gagnant de la télé réalité. Perso, j'aime bien ce type, et c'est tant mieux pour lui. Je serais très surpris s'il ne gagnait pas. Quel est votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La jeunesse avec son forfait SMS illimité votera toujours pour les mêmes.<br /> c'est moche, et c'est comme ca ...<br /> Mais TF1 et les jeunes avec forfaits SMS (qu'ils croivent) illimités a trouvé un bon moyen de se faire du cash, sachant que les recettes pub, baissent un peu.<br /> Amitiés<br /> Marie
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 825
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité