Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
3 septembre 2010

CARMEN A HAROUE

CREDIT_PHOTO_ALBAN_FORLOT

OPERA : LE BON AIR

Face au château d'Haroué, mis en lumière avec délicatesse, la scène de "Carmen" se pose telle une pièce supplémentaire de la demeure. Quelle belle idée : rendre l'Opéra populaire en lui donnant vie en plein air. 9000 personnes en 3 soirs ont pu assister à ces représentations dans le saintois (54). Patrick Poivre d'Arvor l'avait dit sur France BLEU Lorraine : "Quand j'étais petit je n'ai jamais eu l'occasion de voir un Opéra et quand j'ai découvert ce genre je me disais tiens si je faisais comme ça. Et j'ai mis en scène Carmen en espérant que les gens aiment. S'ils rentrent chez eux en ayant apprécié, je serais touché". Grâce à un temps clément, la fraicheur était supportable et cette sortie originale a séduit bon nombre de spectateurs. On ne comprend pas toujours les mots des chanteurs, mais on reconnait forcément quelques mélodies et le mariage de toutes ces voix fait que s'opère la magie. Haroué a brillé cette semaine.

PHOTOS ET VIDEOS EXCLUSIVES "ALBAN FORLOT - LE BLOG"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 929
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité