Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
8 mars 2010

MORANO APPLIQUE LA LOI

LE_TABAT_TUE_5_MILLIONS_DE_PERSONNE_PAR_AN

"Si je ne dis rien, je cautionne..."

La secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano a fait contrôler samedi par les gendarmes le patron d'un bar lorrain dont les clients fumaient dans l'établissement, une pratique interdite par la loi anti-tabac. La scène s'est déroulée samedi à Neuves-Maison (54), lors de la braderie annuelle. Tête de liste UMP pour les régionales en Lorraine, Laurent Hénart était accompagné par la secrétaire d'Etat, par ailleurs colistière du candidat de la majorité. En pénétrant dans un café, ils découvrent alors plusieurs clients en train de fumer à l'intérieur même de l'établissement. Le gérant aurait répondu : "S'il fallait que je respecte les lois, il y a longtemps que j'aurais fermé boutique". Lorsque les gendarmes sont arrivés, "les cigarettes étaient éteintes et les cendriers évacués des tables", selon L'Est Républicain, qui indique que le gérant, convoqué, a toutefois reconnu les faits. Il encourt une amende de 135 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 929
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité