Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
23 février 2010

MES VACANCES A MOUTHE

LA_SOURCE_DU_DOUBS

VIVIFIANT, REPOSANT, FAMILIAL

3 mots pour décrire ces vacances au Chalet de la Source. Jolie station familiale non loin de Métabief. Des pistes de ski aux niveaux multiples, des randonnées en raquettes dépaysantes, et finalement un climat clément. C'est habituellement l'endroit le plus froid de France, mais je n'ai connu que le soleil et des valeurs raisonnables. Super !

RANDO_RAQUETTESLES_BOIS_PROCHES_DES_PISTES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y suis allée avec mes petits enfants grâce au passeport France bleu. PROMENADE MAGIQUE!!
N
moi aussi g des photos devant la source du Doubs c'est super ce coin il y a aussi le saut du Doubs qui est super a voir aussi !!!!!
P
DONC IL FAUT S ATTENDRE A UN REVEIL DES AUDITEURS PAR UN "ALBANITO" EN SUPER FORME.... IL EST VRAI QU UN CHANGEMENT D AIR EST TOUJOURS BENEFIQUE. ALORS ENCORE UN LUNDI DE REPOS ET D AIR PUR POUR ALBAN.
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 929
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité