Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
21 février 2010

MARSEILLE - NANCY 3-1

MAMADOU_NIANG

NIANG TROIS FOIS TROP FORT !

Marseille a battu Nancy (3-1) avec un triplé de Mamadou Niang (10e, 34e, 68e) contre un but d’Andre Luiz (13e). L’OM est 4e à 6 points de Bordeaux. Nancy 14ème.

CORREA

LA REACTION DE PABLO CORREA

"J'ai du mal à trouver une analyse à chaud, mais si Niang avait joué avec nous, le résultat n'aurait pas été le même, car nous avons eu les occasions et la différence se fait sur le réalisme de Niang. Il fallait se montrer plus efficace et transformer les opportunités. Nous sommes venus avec de bonnes intentions. Le problème, c'est qu'on alterne en ce moment les bonnes et les moins bonnes choses. Nous avons été trop passifs sur nos buts et notre première mi-temps a été polluée par des détails. Nous allons désormais entrer dans un championnat avec des équipes de notre calibre, mis à part Bordeaux. Nous avons perdu des ballons faciles en 2e mi-temps, mais l'équipe n'a pas sombré. Si je dis que Nancy doit jouer les premiers rôles, soit je suis menteur, soit je prends les journalistes pour des cons. Nous, on veut être au milieu du tableau, car nous pensons que c'est notre place."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 929
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité