Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
21 septembre 2013

LE LIVRE SUR LA PLACE 2013

ALBAN_ONDE_DE_CHOCSONDE_VUE_DU_STAND

J'ÉTAIS "SUR LA PLACE" !!

Trois ans après avoir quitté la Lorraine pour venir ouvrir France BLEU Toulouse, je suis retourné à Nancy ces 13 et 14/09/2013. Et c'est en tant qu'auteur que je suis modestement venu me fondre dans la foule des 550 écrivains du Livre sur La Place. Le plaisir de revoir des auditeurs de France BLEU Lorraine, mais aussi des amis.

NICOLASANNE_LAUREPASCALAUTEURSMARIEFLOSARAHSAM

Alban Forlot présente Onde de Chocs aux nancéiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'y serai malheureusement pas mais bon retour dans ta région mon grand et j'espère que tu y auras le succès que tu mérites!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 929
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité