Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
26 janvier 2013

JE RECOIS ALAIN CHABAT

ALAIN_CHABAT

EVENEMENT DANS FRANCE BLEU TOULOUSE MATIN

Le film TURF sort le 13 février. A mon sens c'est un ... TELEfilm formaté pour TF1. Une comédie qui ne prend pas... On s'ennuie un peu, on sourit. On cherche surtout à repérer les Guest ! Nombreux sont les amis de Fabien Onteniente (aussi réalisateur de Camping) qui apparaissent dans TURF. C'est lourdingue. Quelques moments sympas avec Edouard Baer ou Gérard Depardieu (en mafieux du Quatar qui dit "je suis revenu, la France me manquait"). Alain Chabat est en tous cas très sympa. J'ai passé un agréable moment en l'interviewant. 

France BLEU Toulouse MAtin : de 6h à 9h sur 90.5 FM (Lundi>Vendredi)

RIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 929
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité