Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
4 mars 2012

FAUT-IL VOIR THE ARTIST ?

THE_ARTIST

LA REPONSE EST CLAIREMENT OUI

J'ai entendu dire que c'était long... Absolument pas. Je n'ai pas vu le temps passer. J'ai entendu dire que c'était bizarre. Je ne l'ai pas du tout vécu comme ça. Très belle image, musique excellente. Performance d'acteurs. C'est une jolie histoire d'amour et une histoire de principes. Surprenant, mais bien sympa. Le chien est énorme. Faites-vous plaisir en allant voir ce film. Mais évitez les pop-corn, sinon la salle va vous insulter. Lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 929
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité