Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
31 octobre 2011

BFMTV NE CHANGE PAS L'HEURE

CAPTURE_ECRAN

LA CHAINE RESTE A L'HEURE D'ETE

Incroyable erreur de la part de la chaîne info qui revendique la "priorité au direct". En l'occurence, nous sommes lundi matin, il est 10hxx et en haut à droite de l'écran il est toujours 11hxx. Je ne sais pas qui est en régie finale, mais il a un gros problème d'observation ! Je m'étais dit que dimanche matin, si je ne savais plus l'heure, je regarderais la télé. On est LUNDI !!! Et ça n'a toujours pas changé. Pas moyen de leur faire confiance. Selon mes constatations, à 10h50, le bug a enfin été corrigé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 929
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité