Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
5 août 2010

MIDI + 16H30-19H

CREDIT_PHOTO_SITE_FRANCE_BLEU_SUD_LORRAINE

LAURENT PILLONI VOUS REVEILLE

Dès ce vendredi (06/08) et pendant les 15 jours qui suivent, j'anime le 12h-12h30 et le 16h30-19h de France BLEU Lorraine. En matinale c'est donc Laurent Pilloni qui prend les commandes. Pour préparer la rentrée je m'absente une semaine du 23 au 27 août et c'est Marc Grandmontagne qui présente le 6/9. Le Lundi 30 Août, retrouvez la nouvelle formule de France BLEU Matin. Je vous retrouverai à l'aube avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est la seule photo d'illustration que j'ai trouvée ! Lol. C'était cet hiver en extérieur sur les pistes de Gérardmer.
P
UN PROBLEME DE CLIM DANS LES STUDIOS. LAURENT PILLONI AVEC UNE ECHARPPE ET BONNET.....
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 958
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité