Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
23 octobre 2009

JE SUIS A POUSSAY

AGRICULTURE

REJOIGNEZ-MOI SAMEDI MATIN

411ème édition... 2ème foire agricole de France... Poussay (près de Mirecourt) ! C'est l'événement dans les Vosges, ce week-end. France BLEU Lorraine installe ses studios au coeur de la foire. Et je m'insère dans les émissions habituelles aux côtés de Sarah Polacci (entre 9h et 12h30) pour vous faire vivre la manifestation au plus près des 1000 exposants. Je serais ravi de vous rencontrer sur place. A samedi matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la tradition est respectée, il pleut pratiquement tout les ans à Poussay.<br /> A samedi!
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 944
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité