Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
24 juillet 2009

LARA FABIAN / SOLEIL SOLEIL

C'EST LE TUBE DE L'ETE DE FRANCE BLEU

Puisque les statistiques de ce blog affichent une progression grâce aux mots-clefs "LARA FABIAN", voici quelques infos pour vous, lues ici ou là dans les médias. Selon le magazine VSD (entre autres), la chanteuse serait pressentie comme future jurée de l'émission rebaptisée "La France a un Incroyable Talent". Sandrine Corman et Alex Goude devraient remplacer Alessandra Sublet. Exit aussi Sophie Edelstein et Patrick Dupond. Lara Fabian rejoindrait donc Gilbert Rozon, producteur et juré.

LARA_FABIAN_A_FRANCE_BLEU TOUTES_LES_FEMMES_EN_MOI LARA_AUX_ENFOIRES

Par ailleurs Lara Fabian s'en prend aux Enfoirés (sans remettre en cause l'engagement de Goldman). Dans l'édition estivale du magazine Platine, elle déclare : "C'est un choix qui est une conséquence de leurs maladresses. Je pense qu'on ne traite pas les gens n'importe comment. On est pas des morceaux de viande. On est là pour servir une cause. J'aimerais qu'elle [la famille] soit présente en coulisses autant qu'elle l'est à l'écran. C'est un peu dommage que ce ne soit pas le cas, c'est tout. Quand on apprend des choses qu'ils font dans le dos des artistes - comme ils l'ont fait avec moi en 2005 où ils m'ont manqué de respect -, on peut décider de ne plus y retourner."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 930
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité