Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité
24 décembre 2012

EUROMILLIONS HAUTE-GARONNE

BLEU_NOEL

101 835 641 euros, Joyeux Noël dans le 31 !

Si l'heureux gagnant de l'Euromillions se sent seul après un tel gain, le plus simple est encore de boire un verre ou manger une petite bouffe sobrement. Avant que la folie ne l'emporte, je me porte candidat pour l'accueillir et écouter son incroyable aventure. Franchement, ce toulousain ou autre haut-garonnais doit envisager noël d'une tout autre manière. Bravo à lui. Heureusement que l'argent ne fait pas le bonheur... M'enfin quand même !!!

Publicité
Commentaires
S
Joyeux Noël Alban même sans les millions lol! Bisous
Publicité
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 547 678
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité
Publicité