24 décembre 2012
EUROMILLIONS HAUTE-GARONNE
101 835 641 euros, Joyeux Noël dans le 31 !
Si l'heureux gagnant de l'Euromillions se sent seul après un tel gain, le plus simple est encore de boire un verre ou manger une petite bouffe sobrement. Avant que la folie ne l'emporte, je me porte candidat pour l'accueillir et écouter son incroyable aventure. Franchement, ce toulousain ou autre haut-garonnais doit envisager noël d'une tout autre manière. Bravo à lui. Heureusement que l'argent ne fait pas le bonheur... M'enfin quand même !!!
Publicité
Commentaires
S
