Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité
31 octobre 2011

FOIRE DE LA COLOMBETTE 2011

COLOMBETTE

JUSQU'A MARDI A TOULOUSE

200 commerçants venus de toute la France se sont installés dans cette rue qui fait la liaison entre le boulevard Carnot et le canal du midi. Des manèges sont installés autour de Saint-Aubin. Des jeux, des p'tits concerts de jazz... c'est bien sympa. La 67ème foire de la Colombette paralyse le trafic dans le secteur. Inutile de prendre une artère qui part de la rue Gabriel Peri, elles sont toutes sans issue. Grand soleil ce lundi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 547 678
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité
Publicité