31 octobre 2011
FOIRE DE LA COLOMBETTE 2011
JUSQU'A MARDI A TOULOUSE
200 commerçants venus de toute la France se sont installés dans cette rue qui fait la liaison entre le boulevard Carnot et le canal du midi. Des manèges sont installés autour de Saint-Aubin. Des jeux, des p'tits concerts de jazz... c'est bien sympa. La 67ème foire de la Colombette paralyse le trafic dans le secteur. Inutile de prendre une artère qui part de la rue Gabriel Peri, elles sont toutes sans issue. Grand soleil ce lundi.
Publicité
Commentaires
