Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité
19 août 2011

TOULOUSE : 40°C A L'OMBRE

IMG_1276

ON S'EN PLAINDRAIT PRESQUE...

Ca fait des semaines qu'on râle après la pluie, le vent et les températures douces mais pas excessives... Là qu'il fait super chaud et extrêment beau (voir photos de Jolimont), on entend ici ou là des toulousains mécontents de cette mini-canicule. Mais c'est pas vrai !!! C'est l'été !!! C'est cool qu'il fasse un temps pareil, enfin ! Même moi qui ai de la fièvre en ce moment avec un sacré mal de gorge, je me dis que c'est bien. Profitez ! En France, c'est à Toulouse qu'il fait le plus chaud, aujourd'hui.

IMG_1275

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 547 678
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité
Publicité