Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité
8 mars 2011

REAGISSEZ AUX TARIFS ESSENCE

ESSENCE

05.34.43.31.31. CE MERCREDI 8h20

LA FLAMBEE DES PRIX A LA POMPE : SERIEZ VOUS PRETS A PAYER 2 EUROS LE LITRE D'ESSENCE A LA RENTREE DE SEPTEMBRE ? J'ATTENDS TOUS VOS TEMOIGNAGES, COUPS DE GUEULE ET AUTRE DEBAT AUTOUR DES PRIX DU PETROLE CE MERCREDI MATIN A 8h20 SUR FRANCE BLEU TOULOUSE : 05.34.43.31.31. APPELEZ-MOI DèS 8h (on vous rappelle ensuite). JE COMPTE SUR VOUS LES INTERNAUTES !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
QUE VAUT UN LITRE DE PETROLE A LA PRODUCTION ????<br /> QUASIMENT RIEN +/- 10 CENTIMES D'€URO....<br /> QUI SPECULE SUR NOTRE DOS EN DEHORS DES TAXES DE L ETAT -- TIP FLOTTANTE IL Y A QUELQUES ANNEES ANNULEE CAR L'ETAT ETAIT PERDANT.<br /> DES SPECULATEURS SE REMPLISSE LES POCHES EN EMMERDANT LES TRAVAILLEURS ET LES PLUS FAIBLES.... IL FAUT REAGIR.
Publicité
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 547 678
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité
Publicité