LA FLAMBEE DES PRIX A LA POMPE : SERIEZ VOUS PRETS A PAYER 2 EUROS LE LITRE D'ESSENCE A LA RENTREE DE SEPTEMBRE ? J'ATTENDS TOUS VOS TEMOIGNAGES, COUPS DE GUEULE ET AUTRE DEBAT AUTOUR DES PRIX DU PETROLE CE MERCREDI MATIN A 8h20 SUR FRANCE BLEU TOULOUSE : 05.34.43.31.31. APPELEZ-MOI DèS 8h (on vous rappelle ensuite). JE COMPTE SUR VOUS LES INTERNAUTES !!!!!!!!!
QUE VAUT UN LITRE DE PETROLE A LA PRODUCTION ????<br />
QUASIMENT RIEN +/- 10 CENTIMES D'€URO....<br />
QUI SPECULE SUR NOTRE DOS EN DEHORS DES TAXES DE L ETAT -- TIP FLOTTANTE IL Y A QUELQUES ANNEES ANNULEE CAR L'ETAT ETAIT PERDANT.<br />
DES SPECULATEURS SE REMPLISSE LES POCHES EN EMMERDANT LES TRAVAILLEURS ET LES PLUS FAIBLES.... IL FAUT REAGIR.