11 avril 2010
JE RECOIS NOELLE PERNA
MADO SUR FRANCE BLEU LORRAINE
Mado fait son show : Elle a trouvé un « reproducteur » pour son premier « chauve-binz ». Authentique femme du midi, cette star improvisée ne se donne pas en spectacle, elle est un spectacle à elle toute seule. A l'occasion de son spectacle le jeudi 20 mai à la salle Poirel de Nancy, Noëlle Perna est l'invitée de France BLEU Matin ce lundi 12 avril à 7h48. Rare dans les médias, et avant tout autre interview en Lorraine, l'humoriste niçoise répond en exclusivité aux questions d'Alban Forlot.
Publicité
Commentaires