Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité
11 avril 2010

JE RECOIS NOELLE PERNA

MADO SUR FRANCE BLEU LORRAINE

Mado fait son show : Elle a trouvé un « reproducteur » pour son premier « chauve-binz ». Authentique femme du midi, cette star improvisée ne se donne pas en spectacle, elle est un spectacle à elle toute seule. A l'occasion de son spectacle le jeudi 20 mai à la salle Poirel de Nancy, Noëlle Perna est l'invitée de France BLEU Matin ce lundi 12 avril à 7h48. Rare dans les médias, et avant tout autre interview en Lorraine, l'humoriste niçoise répond en exclusivité aux questions d'Alban Forlot.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 547 678
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité
Publicité