27 mars 2010
L'HEURE D'ETE 2010
ON DORT "MOINS" CETTE NUIT
Cruel passage à l'heure d'été pour ceux qui se lèvent tôt comme moi. Cette nuit, il faut avancer la pendule d'une heure... Dormir une heure en moins. Quel heureux présage que cette heure d'été néanmoins. C'est la promesse de jours plus longs, plus beaux. L'hiver de 6 moins est-il bel et bien fini ? Espérons-le.
Publicité
Commentaires
R
