Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité
27 mars 2010

L'HEURE D'ETE 2010

HORLOGE

ON DORT "MOINS" CETTE NUIT

Cruel passage à l'heure d'été pour ceux qui se lèvent tôt comme moi. Cette nuit, il faut avancer la pendule d'une heure... Dormir une heure en moins. Quel heureux présage que cette heure d'été néanmoins. C'est la promesse de jours plus longs, plus beaux. L'hiver de 6 moins est-il bel et bien fini ? Espérons-le.

Publicité
Commentaires
R
L'ACHED a sans doute tort dans sa critique du bilan énergétique, il parait évident que si on éclaire moins, on consomme moins...<br /> Par contre, le changement d'horaire pose toujours le même problème d'adaptation...<br /> La solution est simple, unique et définitive : restons en heure d'été toute l'&nnée!! Peu importe qu'on soit 2 heures au dessus de l'heure solaire, le principal est d'adapter notre cycle horaire à notre mode de vie.
Publicité
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 547 678
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité
Publicité