Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité
3 février 2010

AMNEVILLE, VILLE OCCUPéE

MAIRIE_AMNEVILLELOGO_AMNEVILLEJEAN_KIFFER

MANIFESTATION SYNDICALE

Une cinquantaine de membres de la CGT occupaient mercredi la mairie d'Amnéville-les-Thermes (57) pour obtenir du maire (DVD), Jean Kiffer, la réintégration de deux policiers municipaux radiés des effectifs du personnel communal. Source syndicale.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 547 678
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité
Publicité