FETE DE LA MUSIQUE NANCY
PHOTOS ET VIDEOS EXCLUSIVES !
Voilà quelques images de la fête de la musique dans les rues de Nancy ce 21 juin 2009. Y étiez-vous ? Vos commentaires ?
UN PEU MOINS DE MONDE QUE D'HABITUDE
Peut-être à cause de la météo... Temps gris mais pas de pluie... Un peu frais... On était moins serré cette année. Le fait que la manifestation ait lieu un dimanche soir a certainement pesé dans la balance de ceux qui bossaient le lundi matin, comme moi.
CA AVAIT MAL COMMENCE SUR LA ROUTE...
A peine sorti de chez moi, je croise 3 véhicules accidentés dans la rue Albert Lebrun. Le périmètre de circulation étant déjà tellement restreint ce soir-là, pas facile de rouler, alors avec un mini carambolage ça n'a rien arrangé aux alentours de 20H.
LA FETE DE "TOUTES" LES MUSIQUES, AIE !
Pas facile pour les catholiques de donner de la voix au milieu des battements de technos ! Pas facile de danser la salsa quand un groupe de hard rock s'exprime à deux pas. C'est un peu la magie du concept et le drame des notes.
Premières vidéos en exclu envoyées par AlbanForlot
RIEN DE PARTICULIER SUR LA PLACE STAN'
Aujourd'hui la freeze a été annulée. Et ce soir, à part le son et lumières de 22h30, pas de groupe. C'était presque un peu triste sous la grisaille de passer sous la statue.
COUP DE COEUR DE LA SOIREE : BIGFLOUTZ
Un nom encore provisoire pour ce groupe qui s'est formé il y a trois semaines seulement. J'étais invité dans ce quartier où j'ai habité quelques temps, au bout de la rue de l'île de Corse... Florian, qui s'occupait du son m'avait dit de passer. Bonne surprise. Bonne musique. Le California Hotel reçoit ma palme de la soirée car les oreilles ont souffert comme chaque année et c'était agréable d'entendre un vrai concert.
envoyez vos images à alban.forlot@radiofrance.com
CA SE TERMINE TOUJOURS DANS LA BIERE
... et parfois dans le vomi... Il ne fait jamais très bon de trainer tard dans les rues nancéiennes lorsque l'alcool a eu raison des fêtards. Pour ma part, raisonnable, je suis rentré avant minuit. Certains n'ont pas eu la même sagesse...