samedi 23 juillet

ATHLETISME : LA BAGARRE

Après leur bagarre vendredi soir en plein stade à Monaco, Mehdi Baala et Mahiedine Mekhissi Benabbad ont été suspendus à titre provisoire samedi et devront rendre des comptes devant la commission disciplinaire de la Fédération française d'athlétisme.
Posté par ALBANITO à 19:15 - - Permalien [#]
Tags :

samedi 23 juillet

LE PETIT OISEAU VA SORTIR

IL A ELU DOMICILE SUR MON BALCON Petite parenthèse bucolique ! LOL. Il est rigolo ce p'tit oiseau. A chaque fois que je me mets sur l'ordi pour vous écrire, il vient toujours me dire bonjour.
Posté par ALBANITO à 17:52 - - Permalien [#]
Tags :
samedi 23 juillet

TRAFIC TOULOUSE 23 JUILLET

ROUGE SUR VOTRE TRAJET ? En Midi-Pyrénées, le samedi 23 juillet 2011 est classé "ROUGE" dans le sens des départs et "VERT" dans le sens des retours. Le dimanche 24 juillet 2011 est classé "VERT" dans les deux sens de circulation. Trafic en temps réel en cliquant sur les mots clés ci-dessous : TRAFIC : SUD-OUEST  TOULOUSE  TRAINS  AVIONS Pour les véhicules de plus de 7.5 tonnes de poids total autorisé en charge, affectée aux transports routiers de marchandises dangereuses et non dangereuses, à l’exclusion des... [Lire la suite]
Posté par ALBANITO à 01:00 - - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 22 juillet

JULIAN BUGIER EXCELLENT

Le Joker de Laurent Delahousse a présenté ce soir son premier journal de 20h sur France 2. Grand pro de l'info, il a tenu son antenne sans sourcilier. Julian Bugier, bien connu des téléspectateurs des chaînes infos (BFMTV d'abord puis I>Télé), a été recruté sur le service public par Thierry Thuillier, le même qui l'avait déjà embauché sur la chaîne info de Canal+. En cette année d'élection présidentielle, Julian pense qu'il sera mis à contribution régulièrement. Le chouchou des lecteurs de Têtu n'a pas seulement une belle gueule,... [Lire la suite]
Posté par ALBANITO à 23:00 - - Permalien [#]
Tags :
vendredi 22 juillet

FILLE DISPARUE... RETROUVéE

TOULOUSE / CA N'ETAIT PAS UN RAPT La jeune fille enlevée à Privas (en Ardèche) dimanche après-midi a été retrouvée en Haute-Garonne. Il s’agit d’une adolescente de 16 ans d’origine tchétchène promise à un mariage. La coutume du pays veut que la famille du futur mari enlève la fiancée. La jeune fille était apparemment consentante. Ce que la police judiciaire doit déterminer. C’est la mère de la fiancée qui s’est présentée, hier soir, au commissariat de police de Privas (Ardèche) et a donné sa version des circonstances de cet... [Lire la suite]
Posté par ALBANITO à 22:30 - - Permalien [#]
Tags :
vendredi 22 juillet

INCROYABLE TALENT COREE

Après Susan Boyle, ce coréen de 22 ans fait le buzz sur internet. Dans Korea's got talent, la version sud-coréenne d'Incroyable talent, Sung Bong Choi a ému le jury et la planète. Il a déja été vu plus de 10 millions de fois sur internet.
Posté par ALBANITO à 22:00 - - Permalien [#]
Tags : , ,

jeudi 21 juillet

TISSEO : PRENEZ L'ESCALIER

En ce moment pour descendre vers les rames de métro, mieux vaut ne pas être handicapé, ou âgé... Alors bien sûr, les ascenceurs existent, mais à l'arrêt Balma-Gramont vous avez déjà essayé de monter dans un mini cube quand 3 ou 4 poussettes attendent ? Ce serait bien d'accélérer les travaux. Les escalators sont souvent en panne, vous ne trouvez pas ?
Posté par ALBANITO à 11:00 - - Permalien [#]
Tags :
jeudi 21 juillet

CALI PARLE DE TOULOUSE

Posté par ALBANITO à 09:30 - - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 21 juillet

BULLES D'HUBERT REEVES

Il y a quelques années sur France BLEU, j'avais diffusé une chronique quelque peu atypique... Ca s'appelait "BULLE D'AIR". Et dans cette ambiance légère on retrouvait le joli petit monde d'Hubert Reeves. En passant à Nature et Découverte, j'ai vu que cette chronique radio est devenue un petit bouquin bien sympa, que je vous recommande.
Posté par ALBANITO à 08:00 - - Permalien [#]
Tags :
mercredi 20 juillet

LA STATUE DE LA LIBERTE ICI !

VOUS L'AVIEZ DEJA VU A TOULOUSE ? Dans la rue Alsace-Lorraine, en me promenant du côté de la boutique Nespresso (bah oui faut faire le plein de dosettes avant la rentrée), j'ai découvert la réplique parfaite du visage de la statue de la liberté. C'est au 49 de la rue, à l'angle du bâtiment de la BNP. Lu dans les Brèves de Toulouse.
Posté par ALBANITO à 07:00 - - Permalien [#]
Tags : ,