mardi 27 mars

LE CARNAVAL C'EST LE 30/03

LE REPORT C'EST CE VENDREDI En raison de l'actualité tragique de la semaine dernière le carnaval avait du être reporté. C'est chose faite. CE VENDREDI, à Toulouse c'est la fête avec le défilé des chars à partir de 19h30 entre Jean Jaurès et le pont neuf, en passant par la rue de Metz. Jugement et crémation de Monsieur Carnaval à 21h30 sur la prairie des filtres. Et bal masqué en musique à 22h au même endroit. Le carnaval renaît après plus de 20 ans d'absence.
Posté par ALBANITO à 18:20 - - Permalien [#]
Tags :

mardi 27 mars

ON COUPE LA LUMIERE SAMEDI

DANS LE NOIR A 20h30 LE 31/03 Eteignez la lumière pendant une heure pour voir le monde autrement. C'est le message de WWF. Ce samedi à 20h30, vous êtes invités à couper toute source d'électricité.
Posté par ALBANITO à 18:17 - - Permalien [#]
Tags :
mardi 27 mars

CHARLOTTE DANS LA MATINALE

CHARLOTTE DE TURKHEIM CE MARDI A la veille de la sortie de son film "Mince alors", Charlotte de Turkheim était l'invitée fil rouge de mon émission sur France BLEU Toulouse entre 6h et 9h sur 90.5 FM.  
Posté par ALBANITO à 18:15 - Permalien [#]
Tags :
mardi 27 mars

LE NOUVEAU TOULOUSE MAG

Jeudi c'est la sortie du nouveau Toulouse Mag. 4 pages spéciales sont consacrées au drame de l'école Ozar Hatorah. A lire également : un dossier spéciale sur les élections présidentielles et ce qui se joue à Toulouse. Et aussi   L’invité : Frédéric Toubeau, directeur régional de Pôle emploi.    Transports : Air France et Easyjet installent chacun une base régionale à Toulouse. Plus d’emplois, plus de liaisons avec les grandes villes européennes et méditerranéennes à des prix plus... [Lire la suite]
Posté par ALBANITO à 18:11 - - Permalien [#]
Tags :
lundi 26 mars

PRESIDENTIELLES FRANCE BLEU

Nicolas Sarkozy, François Hollande et Jean-Luc Mélenchon dans France BLEU Midi
Posté par ALBANITO à 22:18 - - Permalien [#]
Tags :
lundi 26 mars

SOLEIL DANS LE GRAND TOULOUSE

Au bord du lac de la Ramée j'ai bien profité de cette incursion estivale. Dès que les amis me proposent une virée originale, c'est un peu d'énergie que je reprends comme pour recharger les batteries. Merci à eux.
Posté par ALBANITO à 18:18 - - Permalien [#]

samedi 24 mars

TOULOUSE PAISIBLE

Et la vie reprend son cours avec ce beau soleil en bord de Garonne/
Posté par ALBANITO à 19:47 - - Permalien [#]
Tags :
samedi 24 mars

EXPLOSION AU CAPITOLE

COLIS SUSPECT A TOULOUSE Vendredi soir, a psychose reprend à Toulouse. A 18h47 10 pompiers sont appelés par la police municipale en raison d'un carton suspect devant la mairie. Rapidement les CRS installent un premier périmètre de sécurité avec des barrières Vauban. Et pendant une heure la place du capitole est inaccessible. Les démineurs arrivent pour faire exploser le carton vide. Voici la vidéo de l'explosion.
Posté par ALBANITO à 19:37 - - Permalien [#]
Tags :
jeudi 22 mars

MES 7 HEURES ET 32 MINUTES

FIN D'EDITION SPECIALE EN DIRECT Avec le travail remarquable de toute la rédaction de France BLEU Toulouse, avec aussi toute l'équipe de la radio, des cadres aux techniciens, je viens de vivre un moment d'antenne indescriptible. Une excitation d'informer, la prise de conscience de l'horreur de la situation depuis lundi, et le challenge de ne rien rater, c'est pendant 7h32 que je n'ai pas lâché le micro pour aller jusqu'à l'assaut, la mort du tueur et les réactions d'après. Un moment radiophonique unique dans une vie. Le sentiment... [Lire la suite]
Posté par ALBANITO à 23:30 - - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 22 mars

TOUJOURS PAS D'ARRESTATION (4h50)

L'INTIMIDATION NE PREND PAS A la côte pavée à 23h34, trois détonations ont été entendues. Puis une nouvelle détonation à 2h. Contrairement à ce qu'annonçait l'adjoint au maire à la sécurité à l'agence Reuters hier soir, ce n'est pas un assaut qui a été lancé, mais bien une pression supplémentaire sur Mohamed Merah. Les murs de l'appartements sont touchés mais le terroriste refuse de se rendre. Il est toujours retranché dans l'immeuble (4h50). Les lumières du quartiers restent coupées. Les journalistes sur place dorment dans... [Lire la suite]
Posté par ALBANITO à 04:50 - - Permalien [#]
Tags :