Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
20 juin 2013

ONDE DE CHOCS : DEDICACES etc.

CulturaToulouseBalmaCOUVERTURE_ONDE_DE_CHOC

VENEZ ME VOIR LE 22/06 A GRAMONT

Le jour de la Saint-Alban, je viens à votre rencontre pour une séance de dédicaces de Onde de Chocs (mon roman chez Mon Petit Editeur). Rendez-vous au centre Cultura de Gramont (Toulouse-Balma) le 22/06/2013 de 14h à 17h. Et je serai aussi sur le salon "Polars du Sud" les 11, 12 et 13 Octobre 2013. Je compte sur votre présence. A très vite...

bandeau_2013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de votre soutien :-)
E
Ah dommage d'être si loin !!! Ce livre est extra. Bise. Coco
S
J'ai transmis ce message à ma fille car elle doit m'acheter ton livre! J'espère qu'elle pourra venir te voir le 22 pour une petite dédicace!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 923
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité