Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
8 mars 2013

LES FEMMES ET MOI (photos) ;-)

SHYM

Qu'elles soient célèbres ou simplement dans mon coeur, elles sont passées dans ma vie. A l'occasion de cette journée consacrée aux femmes, j'embrasse toutes celles que je n'ai pas vues depuis longtemps. Sélection de quelques photos souvenirs en charmante compagnie. Pardon à toutes celles que je n'ai pas publiées ici. Mes pensées vont vers vous, et surtout les auditrices de France BLEU.

BISOUCHARLOTTE_DE_TURKHEIMMAMANMARIE_GAETANEMARIONAGNES_JAOUIHELENE_NOUGAROFLAVIEJULIE_UNE_DE_MES_ELEVESCAMILLEGERALDINE_NAKACHEMA_MAMIECECILE_DE_FRANCEFLOLIANE_FOLYMANUESIMONE_LA_VOIX_DE_LA_SNCFVERO_MA_COIFFEUSELORIE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mon p'tit loup pour cette jolie photo de notre denière escapade. Comme cela m'a fait du bien de pouvoir te serrer dans mes bras. Toulouse est si loin, tu me manques déjà. Bisous tout doux de ta maman unique et préférée.
S
Mais je te découvre "homme à femmes"!!! mdr! merci pour ce gentil article et gros bisous de mon Québec!<br /> <br /> Sylviane
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 827
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité