Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
7 juin 2013

JE SUIS L'AUTEUR DE ONDE DE CHOCS

PHOTO_AUTEUR

L'HISTOIRE ? CLIQUEZ ICI

Un livre à la fois sur les coulisses des radios, l’emballement médiatique et la gestion des crises à l’antenne. Une critique des journalistes que je connais bien. Un regard amusé sur mon métier. Avec tendresse on comprend le lien qui existe entre l’auditeur et l’animateur. Sur un rythme rapide tel un scénario de série, ce petit roman n’a d’autre prétention que de divertir dans une réalité-fiction qui peut amuser car certains faits d’actu sont imaginés avec des personnalités existantes. J’ai pris le soin de faire des clins d’œil à tous les auditeurs que j’ai pu croiser pendant 10 ans sur le réseau des locales de France BLEU. Et je suis prêt à en découdre avec mes confrères pour défendre cet ouvrage que j’ai mis deux ans à imaginer et rédiger. Un peu de sang, un peu de sexe, un peu de voyance aussi. Sur le papier, ça sent le best-seller (lol). Mais au même titre que je m’adresse à 1 seul auditeur chaque matin pour au final parler à tout le monde, je cherche à plaire à un seul lecteur pour que mes références aux réseaux sociaux, à nos addictions modernes (ect.) lui parlent à lui, et à personne d’autre.

BANDEAU_ONDE_DE_CHOCS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu écris aussi bien que tu parles, j'achète!<br /> <br /> Gros bisous Albanito.<br /> <br /> Monique de NANCY
S
J'attends tes indications avec impatience et je demanderai à ma fille qui habite Toulouse de me l'acheter! Je te souhaite beaucoup de succès!<br /> <br /> Bisous
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 923
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité