Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
26 février 2013

JE N'OUBLIE PAS LES PAROLES !

N_OUBLIEZ_PAS_LES_PAROLES

PAS PRIS CETTE FOIS-CI

J'ai été contacté par France 2 pour participer à l'émission "N'oubliez pas les paroles". Première étape validée : j'ai chanté au téléphone et malgré quelques trous de mémoire, on m'a donné la possibilité de venir mardi au casting de Toulouse à 9h du matin. Là, nous étions une bonne centaine je pense dans un hôtel à Compans Caffarelli. Et on nous a donné un questionnaire (des paroles à complèter). Rude sélection mais j'ai réussi à passer ce niveau. Des dizaines de candidats sont partis. Je suis resté et j'ai pu chanter "L'envie". Moment sympa quand une jeune auditrice m'a reconnu. Toujours est-il qu'aux portes de la toute dernière étape je n'ai pas été pris. Pourtant j'ai bien chanté. Il est clair que ce n'était pas vraimenr le critère de sélection. Très content d'avoir vécu cette expérience. Une superbe journée. On s'est bien marré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 918
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité