Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
7 février 2013

J'AI VU JEAN ET CÉCILE (MÖBIUS)

ALBAN_FORLOT_CECILE_DE_FRANCE_ET_JEAN_DUJARDIN

MA RENCONTRE AVEC JEAN DUJARDIN & CO

L'an dernier, une semaine avant qu'il reçoive son oscar il était déjà accessible et souriant. Aujourd'hui, malgré le succès il garde la tête sur les épaules. Echange sympa autour notamment du regard critique qu'il porte sur la presse. Cécile de France, très pro s'est prêtée, elle aussi, à mes questions. 

DUJARDIN_ET_CECILE_DE_FRANCE

Interview en fil rouge dans France BLEU Toulouse Matin (90.5 FM)

ce jeudi 07 février entre 6h et 9h. A ECOUTER ICI :

LA CLASSE DE CECILE DE FRANCE...

C'est un film à la fois surprenant et bien ficelé que j'ai eu la chance de voir en projection presse. Möbius c'est d'abord une belle histoire d'amour avec d'ailleurs des scènes très sensuelles. Les jeux de regards entre les deux acteurs sont intriguants. Sur fond de magouilles financières, de grandes fortunes russes et de politique internationale, ce thriller d'espionnage n'est pas forcément grand public. C'est un univers particulier, mais pour ma part j'ai accroché. Vous y verrez Tim Roth (connu dans la série Lie To Me). Jean Dujardin s'éloigne de plus en plus du "loulou" qu'il était dans Un Gars Une fille. L'oscar de The Artist lui ouvre de jolies portes. La comédie n'est décidément plus sa seule corde et son arc est bien fourni. Dans la subtilité je le trouve vraiment bon dans ce film de Eric Rochant. Et Cécile de France en working girl crève l'écran. Möbius (en avant-première mercredi soir au Gaumont Wilson de Toulouse) sort le 27 février. Non je ne vous expliquerai pas la signification du titre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 918
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité