Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
4 janvier 2013

FLASHMOB GANGNAM STYLE CAPITOLE

GANGNAM

Ce samedi 05 janvier 2013, flashmob géant à Toulouse sur la place du Capitole ! Dès 14h30 différents DJs se succéderont pour l'échauffement puis à 15 h 30, cinq danseurs se lanceront dans la chorégraphie du désormais célèbre Gangnam Style. Les organisateurs espèrent qu'environ 2 000 personnes viendront les imiter. Retrouvez la chorégraphie sur ToulouseVIP.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette vidéo mon grand, je ne sais pas si j'arriverais à suivre mais c'est super entraînant lol!<br /> <br /> Gros bisous et danse bien alors, je veux la vidéo de ta prestation! mdr!
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 901
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité