dimanche 11 mars

BREVE DE POTE / EGO

"L'égo, c'est juste pour se protéger le coeur"
Posté par ALBANITO à 13:40 - - Permalien [#]

dimanche 11 mars

AU BOUT ... LA PLAGE

Du côté de Narbonne, j'ai passé un samedi canon. Ca redonne la patate ! On a toujours l'impression un peu de ses peines ou ses mauvaises pensées dans ces flots infinis. C'était bien cool de passer cet aprem avec des amis, loin du tumulte de la ville. A refaire !
Posté par ALBANITO à 13:27 - - Permalien [#]
Tags :
mercredi 07 mars

ALBANITO AU ZOO

C'est au coeur du parc animalier de Plaisance-du-Touch que j'ai passé l'après-midi. Improbable et bien sympathique, j'ai bien profité de ce bol d'air qui régénère. Je vous conseille cette escale et vous propose ici quelques photos de cette belle journée.
Posté par ALBANITO à 22:21 - - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 07 mars

ACCIDENT ALLEES JEAN JAURES

C'est l'image du jour : un véhicule sur le toit en plein centre-ville de Toulouse. A la moitié des allées Jean Jaurès un automobiliste a percuté une autre voiture en pleine journée. La vitesse entre certainement en jeu.
Posté par ALBANITO à 22:09 - - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 05 mars

BREVE DE POTE / BEYROUTH

"C'est Beyrouth dans ma tête" Manu du Liban
Posté par ALBANITO à 21:40 - - Permalien [#]
lundi 05 mars

ACCIDENT AU NORD DE TOULOUSE

INFO ROUTE : ça coince sur la rocade nord ! 2 poids lourds sont accidentés entre les sorties Croix Daurade et Les Izards. L’une des 3 voies du périphérique extérieur est bloquée au point kilométrique 227. Toujours 6 kilomètres de bouchon dans le sens Carcassone-Bordeaux à partir de Montaudran et jusqu’à l’échangeur de Toulouse-Est. Vous perdez 35 minutes par rapport à un trajet idéal entre Le Palays et le péage de Toulouse-Nord
Posté par ALBANITO à 12:56 - - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 05 mars

NOUVELLE MISS TOULOUSE 2012

La nouvelle reine de la violette a été élue samedi soir au Théâtre des Mazades. Elle vient de Montréjeau. Elle a 19 ans, et elle s'appelle Anaïs Dotez. Défilé en robes, en tenues de cocktail puis en maillots de bain, onze candidates ont voulu décrocher ce titre de Miss Toulouse 2012. Anaïs représente donc la ville rose pour l'élection de Miss Albigeois en septembre prochain; Et pourquoi pas Miss Prestige au niveau national. C'est l'élection de Geneviève de Fontenay. La première dauphine de notre... [Lire la suite]
Posté par ALBANITO à 04:28 - - Permalien [#]
Tags : ,