lundi 31 décembre

JEU DU SAPIN CHAQUE JOUR

DES GPS, DES WII, DES CADEAUX RUGBY... Je vous offre des énormes cadeaux chaque matin entre 6h et 9h sur 90.5 FM. France BLEU Toulouse vous propose son jeu du sapin (notamment à 6h38 et 8h38). Un coup de fil au 05.34.43.31.31 et tentez d'ouvrir le bon paquet avec des GPS, des écrans plats 102 cm, des consoles Wii, des paniers garnis...
Posté par ALBANITO à 23:00 - - Permalien [#]

lundi 31 décembre

TOULOUSE REVEILLON IMPRO

T'AS RIEN PREVU POUR LE 31 DECEMBRE 2012 ? T'as pas envie de dépenser du fric dans ce passage à la nouvelle année ? Limite t'es anti jour de l'an ? Eh bien, je t'invite à nous rejoindre en p'tit comité en centre ville de Toulouse pour boire quelques verres chez moi, rencontrer des gens que tu ne connais pas, juste en amenant une bouteille et de quoi grignotter. L'idée c'est aussi de faire une partie de cranium (jeu qui consiste à faire deviner des choses en pate à modeler, répondre à des questions, dessiner comme au pictionnary,... [Lire la suite]
Posté par ALBANITO à 11:55 - - Permalien [#]
Tags :
lundi 31 décembre

REVEILLON 2013 A TOULOUSE

La Dépêche du Midi vous propose des réveillons pour tous les budgets 12 € seulement au Bikini qui retrace 30 ans de musique.21€80 la soirée orientale à la salle des fêtes de Grenade.29€ au restaurant asiatique Royal Buffet, avenue des Etats-Unis à Tlse.40€ la soirée Chic et Déjantée au Beta Event à Aucamville.50€ dans des discothèques toulousaines comme : - le Purple rue Castellane,- le Select Club avec les Marseillais de Miami, rue Clément Ader.Sinon le bar Les Coulisses, bd de Strasbourg propose un menu à 75€avec le petit... [Lire la suite]
Posté par ALBANITO à 05:05 - - Permalien [#]
Tags :
mardi 25 décembre

Joyeuses Fêtes à tous

A l'heure des bilans de 2012, j'ai pour ma part fait un joli vide dans ma tête. J'ai plein d'envies, et de nombreux projets. J'ai surtout le besoin de tout faire pour vous rendre heureux à ma petite échelle. Que ce soit avec mes amis, ma famille ou sur France BLEU Toulouse, je prends le pari qu'en 2013 nous saurons construire ensemble de beaux moments d'émotions dans le rire et la joie. J'ai décidé de rester à l'antenne pendant ces fêtes pour vous faire ce clin d'oeil "Hey, je n'abandonne personne !". Alors à mes proches et aux... [Lire la suite]
Posté par ALBANITO à 04:24 - - Permalien [#]
lundi 24 décembre

GORKA BLANCO S'EN VA...

MON COMPLICE RADIO PENDANT DEUX ANS Ensemble nous avons été les premiers à parler sur France BLEU Toulouse le 23 février 2011 à 5h59 lors de l'ouverture de cette 43ème radio locale du réseau France BLEU. Gorka Blanco quitte Toulouse et c'est en direct sur 90.5 FM que nous lui avons rendu un hommage ce vendredi 14 décembre 2012. Je te souhaite le meilleur pour la suite ! LE TEXTE DE LA CHANSON (reprise de A bicyclette) On t’entendait de bon matin, Toujours à l’heure, jamais chafouin Avec paulette…. (Ah non Alban) Tu nous... [Lire la suite]
Posté par ALBANITO à 19:47 - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 24 décembre

EUROMILLIONS HAUTE-GARONNE

101 835 641 euros, Joyeux Noël dans le 31 ! Si l'heureux gagnant de l'Euromillions se sent seul après un tel gain, le plus simple est encore de boire un verre ou manger une petite bouffe sobrement. Avant que la folie ne l'emporte, je me porte candidat pour l'accueillir et écouter son incroyable aventure. Franchement, ce toulousain ou autre haut-garonnais doit envisager noël d'une tout autre manière. Bravo à lui. Heureusement que l'argent ne fait pas le bonheur... M'enfin quand même !!!
Posté par ALBANITO à 04:44 - - Permalien [#]

vendredi 21 décembre

LA MATINALE NOUVEAU MONDE

Ce vendredi 21 décembre 2012, France BLEU Toulouse a fait le choix de vous réveiller dans un nouveau monde. Alors que les Mayas prédisaient la fin du monde, contre-pied avec le sourire sur la radio des toulousains. Extraits (20 minutes) de ces 3 heures d'émission spéciale.
Posté par ALBANITO à 10:30 - Permalien [#]
Tags :
jeudi 20 décembre

APPAREIL RADIOACTIF VOLé

Un appareil de détection du plomb dans les peintures, équipé d'une source radioactive, a été volé en début de semaine dans l'Aude, un incident classé au niveau 1 par l'Agence de sûreté nucléaire, a annoncé jeudi la préfecture dans un communiqué. Cet outil, dont la source radioactive de cobalt 57 présentait "une activité de 213 méga becquerels" le jour du vol, ne comporte pas de risques particuliers pour toute personne "se trouvant temporairement à proximité immédiate", sauf si l'on tente d'extraire la source radioactive, a... [Lire la suite]
Posté par ALBANITO à 18:31 - - Permalien [#]
mardi 18 décembre

MCDO ESQUIROL N'OUVRE PAS

LA COMMISSION DE SECURITE DIT NON Le nouveau McDonalds du centre-ville de Toulouse (Place Esquirol) avait prévu d'ouvrir ses portes mardi à 7h. France 3 annonce que la commission de sécurité a refusé de donner son feu vert. Lors de sa visite ce lundi dans ce nouvelle établissement de 860 mètres carrés, un volet coupe-feu ne s'est pas ouvert dans les gaines de désenfumage. La commission de sécurité doit repasser mardi à 11h et dira alors si l'établissement est en capacité d'ouvrir au public. Ce fast-food, le 19ème de son... [Lire la suite]
Posté par ALBANITO à 06:30 - - Permalien [#]
Tags :
mardi 11 décembre

M6 RECHERCHE DES TOULOUSAINS

L’émission « Recherche Appartement », émission immobilière de la chaîne M6, recherche une famille souhaitant acheter un bien à Toulouse ou ses alentours. Contactez Melanie au 01 53 84 30 12 ou par mail à l’adresse mdibon@reservoir-prod.fr ou au 3606
Posté par ALBANITO à 11:48 - - Permalien [#]
Tags : ,