Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
9 novembre 2012

YES ! I'M BACK

OBAMA_LE_SAIT

Même Obama sait que mes vacances sont finies. Je suis ravi de vous retrouver du lundi au vendredi de 6h à 9h sur France BLEU Toulouse (90.5 FM).

L_HOMME_BLEU

J'aimerais bien qu'on m'envoie des photos dédicacées. Les Stars de la radio c'est vous ! Alors pour faire dégonfler mon melon, merci d'imprimer une de vos photos et de m'écrire un petit mot dessus. Envoyez le tout à France BLEU Toulouse, 78 allées Jean Jaurès, 31000 Toulouse. Ou sinon directement sur ma page facebook ! Je lirai vos p'tits mots à l'antenne !

BLUE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 900
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité