Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
18 septembre 2012

JASON BOURNE : C'EST NUL

JASON_BOURNE

QUELLE DECEPTION APRES LA TRILOGIE !

C'est vraiment l'exemple type des films à gros budgets qui essaient de surfer sur un succès mais que se plantent complètement. C'est long, le scénario est mal construit, ça éclate dans tous les coins mais les courses poursuites sont caricaturales. Et puis l'absence de Matt Damon renforce ce sentiment de gâchi. J'ai vu "Jason Bourne l'héritage" en avant-première et j'ai failli m'endormir 30 fois ! Où est l'époque de "La Mémoire dans la peau" ? Du coup ce week-end je décide me revoir les trois ! Ne vous fiez pas à cette bande annonce. Je vous le déconseille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 901
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité