Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
5 septembre 2012

SIMON DE MASTERCHEF

LE TOULOUSAIN DE TF1

Simon a commencé la cuisine avec ses parents qui étaient restaurateurs. Il a fait des études d'ingénieur durant lesquelles il présidait un club de gastronomes où il organisait des événements gastronomiques. Il a toujours été attiré par ce milieu. Aujourd'hui, sa vie change, il a déménagé pour suivre sa future épouse à Toulouse. Il veut donc profiter de ce changement pour se lancer dans sa passion et en vivre. Simon souhaite ouvrir un bar à tapas à Toulouse. MasterChef est une occasion rêvée pour concrétiser son projet. Il voudrait que son épouse soit fière de lui et prouver à sa famille qu'il peut y arriver, ils l'ont tous poussé à le faire. C'est un jeune homme volontaire, battant, qui va tout faire pour gagner. Il possède de bonnes bases en cuisine, et est très créatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ok pour moi Simon, merci de me contacter. A très vite
S
Bonjour Alban, <br /> <br /> Si vous le souhaitez, je suis disponible pour répondre à vos questions.<br /> <br /> Bonne journéé!<br /> <br /> Simon
S
Coucou Alban, je viens te dire un petit bonjour, j'espère que vous respirez un peu mieux à Toulouse!<br /> <br /> Nous nous attendons une tempête tropicale pour mercredi... la première vraiment méchante pour nous en 3 ans...<br /> <br /> Gros bisous et bon WE
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 825
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité