Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
23 mai 2012

TARTE AUX FRAISES DE LAPEYROUSE

FRAISE____ALBAN_ET_FLO

MA FRAISE A LAPEYROUSE FOSSAT

A l'occasion de la confection de la tarte aux fraises géante de Lapeyrousse-Fossat (31) ce dimanche 20 mai 2012,j'étais en direct sur place entre 15h et 17h pour une émission spéciale sur France BLEU Toulouse. Joli moment de radio avec Florence Rigaud, notre cordon bleu de la ville rose.

FRAISES____SAUCISSONSIMG_1288

La star de la journée a nécessité 500 kg de fraises du Tarn-et-Garonne, nettoyées et équeutées, pour mesurer au final 10m30 x 2,20m. Elle était excellente.

FRAISES____TARTEFRAISES____LAPEYROUSE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors elle était bonne ? tu m'en as envoyé un morceau j'espère!!! mdr!<br /> <br /> Bisous Sylvianeusa
S
Regale toi bien! j'attends tes photos avec gourmandise lol!<br /> <br /> Bisous Sylvianeusa
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 916
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité