Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
8 avril 2012

LA CLOCHE C'EST MOI

FOIRE_BLEUTOULOUSE

JE VIENS SONNER CHEZ VOUS CE WEEK-END

Ce dimanche après-midi je vous accompagne sur France BLEU Toulouse pour vivre la Foire Expo de Toulouse de l'intérieur avec Lucille Lhermitte. Rendez-vous de 16h à 19h sur 90.5 FM. Et demain, non seulement je vous réveille comme d'habitude entre 6h et 9h en ce jour férié, mais surtout j'ai le plaisir de vous retrouver ce lundi dès 10h en direct de Bessières. Avec Florence Rigaud, nous allons vivre les fêtes pascales avec la célèbre omelette géante jusqu'à midi. Bonne fêtes de Pâques à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah l'omelette géante de Bessières! quels beaux et bons souvenirs! Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques Alban même si je vois qu'elles sont "studieuses" lol!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 900
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité