Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
22 mars 2012

MES 7 HEURES ET 32 MINUTES

FIN D'EDITION SPECIALE EN DIRECT

Avec le travail remarquable de toute la rédaction de France BLEU Toulouse, avec aussi toute l'équipe de la radio, des cadres aux techniciens, je viens de vivre un moment d'antenne indescriptible. Une excitation d'informer, la prise de conscience de l'horreur de la situation depuis lundi, et le challenge de ne rien rater, c'est pendant 7h32 que je n'ai pas lâché le micro pour aller jusqu'à l'assaut, la mort du tueur et les réactions d'après. Un moment radiophonique unique dans une vie. Le sentiment d'avoir fait un vrai travail de service public. Je me sens complètement toulousain désormais. Et je pense qu'on était tous un peu toulousain cette semaine. Merci pour vos très nombreux messages d'encouragements ou de félicitations. De nouveau, ce vendredi matin, l'antenne matinale de France BLEU Toulouse aura les couleurs de la côte pavée, mais après c'est repos !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une page se tourne, une page que l'on n'est pas prêts d'oublier, une page d'intenses émotions. Bravo pour ton professionnalisme. Bisous. Annie
A
Moi aussi je suis bien fière de toi mon p'tit loup mais ça tu le sais déjà. Je sais aussi l'émotion qui a été la tienne et que tu as dû masquer et maîtriser. Je suis certaine en effet que c'est un moment que tu n'oublieras jamais, pas plus que nous du reste, comment pourrait-on oublier un tel drame ? Bisous. Clo
M
Oui, tout simplement bravo pour tout ce travail assuré sans relâche ! Je suis fier de ce que tu as fait ! Bravo encore à toi, bravo à tous !
D
C'est formidable tu as assuré comme un grand pro lors de ces événements tragiques et tu as gagné ton challange !<br /> <br /> Tes Auditeurs sont fiers de toi ! Mais encore plus tes parents !<br /> <br /> Maintenant , on se repose et on passe à des choses moins tragiques !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani Aminet de Clo !oui ! oui ! c'est une nouvelle race de douceur qui envahit certains blogs
S
Tu auras bien mérité ce repos, bravo pour ton engagement et ton professionnalisme et que Toulouse retrouve sa quiétude et tout son charme!<br /> <br /> Bisous Sylvianeusa
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 827
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité