Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
25 novembre 2011

ETAPE PAR ETAPE

PAS_A_PAS

Que c'est enrichissant... En ce moment, chaque jour est un nouveau défi pour moi... Il y a un an je découvrais le pouls de cette ville rose qui est complètement devenue la mienne aujourd'hui. Chaque matin je pars à la conquête d'un auditeur de plus. De rencontres d'acteurs ou chanteurs, aux portraits d'anonymes, j'adore faire de ces échanges des pépites de vie qui s'entendent à l'antenne sur France BLEU Toulouse. Les après-midis je découvre petit à petit que parmi mes élèves il y a de vrais passionnés de radio, et ça fait vraiment plaisir. D'un moment triste marqué par une perte ou simplement des p'tits moments solitaires, aux diverses sorties qu'on me propose, je vis tout ça à fond. Finalement la solitude nourrit parfois cette boulimie de rencontres, et la fatigue liée à l'hyperactivité paraît en réalité bien secondaire quand on sait qu'on n'a qu'une seule vie. Je me suis remis à écrire. J'ai envie de remonter sur scène. Vous croyez que c'est l'approche de la trentaine qui fait tourner une page ? Ca ne m'effraie pas, bien au contraire. Je voudrais que les journées durent 60 heures pour ne pas en perdre une miette. J'avais juste envie de vous donner un peu de mon énergie positive.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que tu ne manques pas d'energie positive! Je trouve génial de pouvoir vivre une passion et je crois que c'est ce que tu réussis à faire alors bravo! Je vois que Toulouse t'a pris dans ses bras, comme moi il y a très longtemps maintenant, et je peux te jurer que partout ailleurs dans le monde, elle me manque toujours autant...<br /> Vis tes rêves à fond Alban!<br /> Bisous Sylvianeusa
A
"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité", tu te souviens de cette phrase de St Exupéry ? Et bien, je crois que tout ce dont tu as rêvé quand tu étais petit, tu le vis aujourd'hui. D'autres belles surprises t'attendent encore, j'en suis sûre. Te connaissant, tu es bien capable de décrocher les étoiles. Bisous, bisous. Astréor
F
tu n'es pas mon maître de stage pour rien !
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 923
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité