Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
25 septembre 2011

C'EST LA FOIRE AU ZENITH

CREDIT_PHOTOS_ALBAN_FORLOT

LES BEMOLS DE LA FETE DE LA SAINT-MICHEL

Je suis allé à la rencontre des forains pour France BLEU Toulouse Matin. Clairement, ils m'ont dit qu'ils préféraient leur emplacement en centre-ville. "Demandez aux commerçants de la rue Alsace Lorraine d'aller à Pech David, vous verrez ce qu'ils vont vous dire !" me lance ce toulousain. Pour venir au Zénith, on peut prendre le métro A, s'arrêter aux arênes, prendre le TRAM, et une station plus loin on est au Zénith. Mais si les gens décident de venir en voiture, ça va être galère. D'autant que des concerts sont prévus au Zénith. Vendredi 30 septembre, c'est George Michael qui va attirer 7000 spectateurs. Malgré une rotation renforcée des transports en commun et malgré un navette entre la Cépière (parking de délestage) et le Zénith, ça risque d'être la belle pagaille. Par ailleurs cette petite commerçante du centre-ville me dit "Moi j'suis bien contente, au moins on ne se fera pas voler la caisse. A chaque fois c'est pareil. Des gens peu fréquentables viennent toujours à la Saint-Michel".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 905
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité