Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
20 août 2011

JE VOUS INVITE AU CINE

GAUMONT

LAURENCE GAGNE SA PLACE DE CINE !

Non je n'ai pas volé de place à France BLEU Toulouse. Non, Gaumont ne m'a rien offert (snif). Mais bon, vu que j'ai acheté un certain nombre de places pour les cinémas GAUMONT (Labège, Wilson), je me suis dit que j'allais vous en envoyer. Pour célébrer le record absolu de connexions ce week-end sur albanforlot.com, j'ai décidé vous offrir une place pour le film de votre choix. Je vous ai mis au défi de découvrir à quel endroit la photo ci-dessous (CELLE QUI EST ROSE, EN BAS !!!) a-t-elle été prise par mes soins.

REPONSE : A JOLIMONT (devant Pôle Emploi)

PHOTO_MYSTERE

Je vous dis à lundi matin sur France BLEU Toulouse (cliquez) entre 6h et 9h pour mon retour en matinale ! Et dès le 29 août sur 90.5 FM découvrez nos nouveaux programmes de rentrée sur la nouvelle radio des toulousains.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je dirai a jolimont
V
j'avais pas vu le ci dessous! la blonde est de sortie lol<br /> au pif metro la vache mais j(en sais rien du tout
A
Attention c'est bien la photo d'en bas de l'article (la photo rose) qu'il faut identifier...
V
c au gaumont wilson a toulouse!!!!!
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 827
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité