Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
25 juillet 2011

MA PREMIERE MATINALE A 16h !

16h_19h

Je suis super content de faire les matinales le soir !!!! Incroyables ces accidents sur la route et sur les rails. On se serait cru en pleine saison, vers 7h55 !!!! Ca fait du bien de la musique (que je choisis en +, vu qu'à Toulouse je suis aussi programmateur musical). 15 jours comme ça c'est super. Et si en + vous êtes à l'écoute je suis ravi. Merci les lorrains de subir le "VU d'ICI" sauce toulousaine. Et une grosse bise surtout aux habitants de Midi-Pyrénées qui ont appelé ce soir. Il 20h30 et je suis à la maison... Ca aussi ça me change !!! Avec la matinale il m'arrive parfois de partir à 22h (bon avec une coupure l'aprem). Là c'est la belle vie. La matinale ne me manque pas encore (mais je sais que ça viendra vite).

Du lundi au vendredi, "Alban Forlot les pieds dans l'eau" sur France BLEU Toulouse (90.5 FM)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 827
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité