Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
24 juillet 2011

THOMAS VOECKLER VS FRANCE TV

CYCLISTE

CONTADOR DANS LA ROUE D'UNE MOTO

"Je suis quand même déçu que les motos de télévision ne fassent pas plus attention parce que, dans le Télégraphe, Contador a pu bénéficier de l'aspiration pendant plusieurs centaines de mètres jusqu'à ce que je me fasse décrocher. Je ne sais pas si j'aurais pu suivre mais il est déjà suffisamment fort, il n'a pas besoin de ça pour l'aider" a ainsi déclaré Thomas Voeckler en direct au micro de... France Télévisions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 900
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité