Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
19 juillet 2011

TEMPS PLUVIEUX = CINEMA

VOUS HESITEZ ENCORE ??? PAS LA PEINE

Fan ou non de la saga Harry Potter, vous allez forcément aimer le spectacle. Bon le problème c'est qu'il meurt à la fin (!!!)... Non je blague... quoique... En tous cas, moi, je n'ai pas vu tous les épisodes et je ne suis jamais réellement rentré dans l'univers d'Harry (à part dans un jeu vidéo que j'ai terminé). Alors voir la fin avant même de découvrir les autres volets je pensais que c'était difficile. Pas du tout. Evidemment l'émotion des inconditionnels me manquait, mais, dans l'ensemble, j'ai trouvé ce film très réussi avec des effets spéciaux parfois un peu gros, mais c'est très divertissant. La fin est pleine d'avenir...

Et dans le genre grand spectacle à l'américaine avec un happy end toujours un peu cliché, il y a Transformers 3. Là encore, j'ai passé un très bon moment sur la face cachée de la lune. A défaut de vous prendre la tête avec un film d'auteur un peu lourd, venez vous en prendre plein les yeux, surtout en 3D. Je peux vous prêter des lunettes (j'en ai 4 paires !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 900
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité