Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
18 juillet 2011

VINCENT RODRIGUEZ ON AIR

CREDIT_DDM

MON PATRON EST DANS LE JOURNAL

Dans la DEPECHE DU MIDI (cliquez ici pour lire l'article), le directeur de France BLEU Toulouse ouvre les portes de son bureau. Au passage, dommage pour le nom de la radio... Encore une fois, quelqu'un a mis un "e" à France BLEUe ! C'est le réseau qui est BLEU... le réseau des 43 radios. FRANCE BLEU est une marque. En tous cas, cette interview est bien sympathique. On y apprend qu'Evelyne Adam est à l'origine de la passion de Vincent, lorsque sur RADIO LA RODE, elle occupait les ondes toulonnaises... Dans le bureau de mon boss : une reproduction du bus impérial qui circulait dans les rues toulousaines à l'ouverture de France BLEU Toulouse le 23 février dernier. Dans son bureau aussi : le médiator... "il porte le nom d'un médicament dangereux alors que ce petit accessoire ne sert qu'à donner aux sons de la guitare et autre banjo, que le meilleur. Clin d'œil de la langue française. Cet objet est dans mon bureau, sagement posé dans un cadre.". Vincent raconte aussi qu'il est pendu au téléphone portable toute la journée et que ce "fil à la patte" lui a permis de filmer un mariage (alors qu'il avait oublié l'appareil photo !). La fantaisie de Vincent Rodriguez conjuguée à sa passion pour l'info ressort nettement de cet article que je vous invite à lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 894
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité